BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseil BULTACO sherpa 350 1973

+2
Manfred71
PONS
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil BULTACO sherpa 350 1973 - Page 2 Empty Re: Conseil BULTACO sherpa 350 1973

Message  PONS Sam 26 Aoû - 13:41

Salut à tous voici les nouvelles du jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PONS

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Conseil BULTACO sherpa 350 1973 - Page 2 Empty Re: Conseil BULTACO sherpa 350 1973

Message  Manfred71 Sam 26 Aoû - 14:12

Ah ouais quand même  Shocked Shocked ça va peut être faciliter les opérations sur le piston .
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil BULTACO sherpa 350 1973 - Page 2 Empty Re: Conseil BULTACO sherpa 350 1973

Message  PONS Sam 26 Aoû - 17:03

Oui déjà de cette manière j'ai pu mettre le cylindre en immersion complète dans du dégrippant
Par contre en sortant le vilebrequin un des côtés de la chemise du cylindre c'est casser elle devait sûrement être fissurée, quand pensez vous ça ce fait un rechemisage sur ces cylindre ou il vaut mieux racheté un cylindre ? Quelle solution d'après vous ?

PONS

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Conseil BULTACO sherpa 350 1973 - Page 2 Empty Re: Conseil BULTACO sherpa 350 1973

Message  Manfred71 Sam 26 Aoû - 17:27

PONS a écrit:Oui déjà de cette manière j'ai pu mettre le cylindre en immersion complète dans du dégrippant
Par contre en sortant le vilebrequin un des côtés de la chemise du cylindre c'est casser elle devait sûrement être fissurée, quand pensez vous ça ce fait un rechemisage sur ces cylindre ou il vaut mieux racheté un cylindre ? Quelle solution d'après vous
Contacte gilles escuyer, il a un stock de pieces d'occasion impressionnant, c'est son frere qui s'occupe de la partie mécanique, tu pourras discuter avec lui des differentes solutions. Moi je partirais sur une chemise d'occase réalésé au diametre d'un piston neuf. Là vu l'état il faudra examiner de pres le vilo les portées de roulement sur le carter et le vilo.
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil BULTACO sherpa 350 1973 - Page 2 Empty Re: Conseil BULTACO sherpa 350 1973

Message  PONS Sam 26 Aoû - 17:58

Je viens de l'avoir au téléphone et effectivement il a tous ce qu'il faut pour tout faire donc c'est top[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'ensemble je suis plutôt content tout est plutôt propre
La boite a vitesse elle est nickel
Même le moteur si j'avais pas fait l'erreur de kicker quand je vois les parties visible du cylindre et du piston j'en suis sûr qu'avec un bon nettoyage et remplacement des joints elle serait reparti de plus belle

PONS

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Conseil BULTACO sherpa 350 1973 - Page 2 Empty Re: Conseil BULTACO sherpa 350 1973

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum