Moto Terrot
+3
Jackrider
CHRIS83
euskadi64
7 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: PRE-65 (AJS, BSA, GREEVES...)
Page 1 sur 1
euskadi64- Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 64
Localisation : Stukely-sud Québec Canada
Re: Moto Terrot
Belle machine
Chris83
Chris83
CHRIS83- Messages : 468
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 64
Localisation : VAR
Re: Moto Terrot
Oui t'a raison, belle moto Francaise
Jackrider
Jackrider
Jackrider- Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
Re: Moto Terrot
chriscool a écrit:Ha les TERROT de la famille VAXELAIRE
de doux dingos qui roulent bien en rigide sans doute les plus anciennes que l'on croise sur les épreuves fancaises
Oui Chriscool, j'ai vu ces deux motos à l'épreuve du VTC 2010.
Quelqu'un aurait une photo de la deuxième ?
Quelqu'un aurait une photo de la deuxième ?
Dernière édition par RICARDO (Admin) le Jeu 12 Mai - 14:01, édité 1 fois
Re: Moto Terrot
side-valve rigide plus vintage que ca tu coupe le gazon jaime bien les vieux motte sa doit faire des beaux poum poum poum special comme les grm aka les dinos trial trial ayoye
jacquesletrialeux- Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada
Re: Moto Terrot
Elle est magnifique et quelle originalité !!!
je me suis toujours posé la question concernant l'arrière rigide : quelle sensation, il faut être superbement bon en trial pour remplacer les suspensions arrière par les muscles de ses jambes ...
Un 350 latéral doit sortir environ 7/8 CV grand maximum l doit falloir anticipé un maximum sur les obstacles.
J'ai un culbuté de 1931 mais en routière, il point environ 11/12 CV, mais le couple et la souplesse sont là. Il prend facile 100 km/heure mais j'ose pas.
je me suis toujours posé la question concernant l'arrière rigide : quelle sensation, il faut être superbement bon en trial pour remplacer les suspensions arrière par les muscles de ses jambes ...
Un 350 latéral doit sortir environ 7/8 CV grand maximum l doit falloir anticipé un maximum sur les obstacles.
J'ai un culbuté de 1931 mais en routière, il point environ 11/12 CV, mais le couple et la souplesse sont là. Il prend facile 100 km/heure mais j'ose pas.
steph13- Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 58
Localisation : le puy sainte reparade
Sujets similaires
» SCOTTISH pré 65 2013
» TERROT RGST 500T CHOQUET aux Scottish pré65 2017
» TERROT RGST Trials au Talmag (UK)
» TERROT RGST 500 Choquet au Scottish-pre-65 2015
» PAS BELLE CETTE TERROT DE 1926 ??
» TERROT RGST 500T CHOQUET aux Scottish pré65 2017
» TERROT RGST Trials au Talmag (UK)
» TERROT RGST 500 Choquet au Scottish-pre-65 2015
» PAS BELLE CETTE TERROT DE 1926 ??
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: PRE-65 (AJS, BSA, GREEVES...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|