honda cbtl250
+54
Eric...
rv2nd
Florian
gilbert
panerai
BUGS
trialxls
jms
louis 66
oiseaubleu125
zodiac_rouge
marmar
PhilDeFer
Alain P59
sinclair30
ceven'ty
Thierry28
martin santoni
eric12
dalfetta
zonerouge
Djack
billywill
jacotrial
estivareilles
GP26
gromonotrial
domty
chauvignon
luchon06
JOUIN
api 83
philtrial
my-BSA
RICARDO (Admin)
rémi26
TigerCub74
JMD
twinmaniak
nico
CHRIS83
sanchez
Cab66
chriscool
willfreerider
jacquesletrialeux
Jackrider
totau
hyperfred
Stou
goupi
popelo34
monargue74
zobcd83
58 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: RESTAURATIONS, TRANSFORMATIONS...
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Re: honda cbtl250
salut
tu veux en faire une trial?
explique nous ton projet?
a+
tu veux en faire une trial?
explique nous ton projet?
a+
monargue74- Messages : 337
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
après
il y a deja des twins anglais sur base triumph, ( il y en avait une au ventoux), mais avec un calage 360°, la je pars sur du 180°, ça fait un genre de super mono ( mais super lourd.... et super large...) je la preterais à Nictou....
je n'ai gardé que le moteur, et une partie du berceau moteur.
je reste c'est du hand made.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai gardé que le moteur, et une partie du berceau moteur.
je reste c'est du hand made.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zobcd83- Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : cuers
photo?
accessoirement, je galere aps mal pour mettre des photos sur le forum....
zobcd83- Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : cuers
Re: honda cbtl250
OUAHOU ça me plaît ton projet !
Pour les photos il te faut avoir des fichiers légers pas plus de 0.5Mb sinon c'est super long à poster.
Il te faut les réduire avec un logiciel de retouche photos type PHOTOSHOP ou autres (vas voir sur TELECHARGER.COM) tu les "enregistres sous" tu choisis l'extension JPEG, puis tu baisses la résolution.
Je ne voudrais pas perdre une miette de la réalisation !
Pour les photos il te faut avoir des fichiers légers pas plus de 0.5Mb sinon c'est super long à poster.
Il te faut les réduire avec un logiciel de retouche photos type PHOTOSHOP ou autres (vas voir sur TELECHARGER.COM) tu les "enregistres sous" tu choisis l'extension JPEG, puis tu baisses la résolution.
Je ne voudrais pas perdre une miette de la réalisation !
popelo34- Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Re: honda cbtl250
J'aime déjà, même si elle va être costauds à la manœuvre...
Tiens nous au courant...
Tiens nous au courant...
goupi- Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70
Re: honda cbtl250
J'y avais pensé mais ne savais pas trop à quoi ça ressemblerait.
D'après les croquis et photos, ça à vraiment de la gueule.
Bravo
En plus démarreur électrique...
D'après les croquis et photos, ça à vraiment de la gueule.
Bravo
En plus démarreur électrique...
hyperfred- Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS
Re: honda cbtl250
Bravo, beau boulot.
As tu prévu de travailler sur le moteur ? Si mes souvenirs sont bons le 250 CB c'est un vrai poumon !
As tu prévu de travailler sur le moteur ? Si mes souvenirs sont bons le 250 CB c'est un vrai poumon !
totau- Messages : 799
Date d'inscription : 11/09/2010
Jackrider- Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada
Re: honda cbtl250
pourquoi pas ayoye ca va etre special un twin cale a 180 degrer ca sonner pas a peu pres surtout si tu fait un 2 dans 1 comme systheme de echapement bonne engenering de brousse je suis ca de pres ton projet yes yes trial trial
jacquesletrialeux- Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada
willfreerider- Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier
Re: honda cbtl250
bonjour ZOBCD83
Je suis de Sallanches 74700.
Et j'aime bien tout ce qui comporte un peu de technique et de construction personnelle.
Interessant ton projet et bravo, bon courage pour la suite.
A+
Je suis de Sallanches 74700.
Et j'aime bien tout ce qui comporte un peu de technique et de construction personnelle.
Interessant ton projet et bravo, bon courage pour la suite.
A+
monargue74- Messages : 337
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Re: honda cbtl250
Salut super idée et belle réalisation
Tu as fait le cadre tout seul ?
Tu as fait le cadre tout seul ?
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
Cab66- Messages : 579
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 64
Localisation : 66 PO
a l'ancienne
c'est une moto faite a la main, c'est soudé tig, toutes les gueules de loup sont faitent à la lime, les cintrages à froid, et le maitre mot, c'est qu'elle sera terminée quand tout fonctionnera correctement.
mise au point longue donc.
ça meuble les soirée d'hiver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise au point longue donc.
ça meuble les soirée d'hiver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zobcd83- Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : cuers
Re: honda cbtl250
ça c'est de l'ajustage, chapeau, je déteste la lime, ça me rappelle le lycée...
popelo34- Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Re: honda cbtl250
Salut, est ce que tu t'es fait un gabari ou marbre pour aligner ta tubulure?
goupi- Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70
marbre
alors avant de decouper le cadre, j'ai soudé une traverse sur l'axe du cadre avec des reperes.
et puis au prealable j'ai fais un plan coté, avec la geometrie complete, angles, debattements, garde au sol, hauteur de selle....
la petite deconvenue c'est la largeur au niveau de la selle.... c'est un twin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis au prealable j'ai fais un plan coté, avec la geometrie complete, angles, debattements, garde au sol, hauteur de selle....
la petite deconvenue c'est la largeur au niveau de la selle.... c'est un twin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zobcd83- Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : cuers
maitre metre
pour le reste c'est mesures sur mesures, tu triangule, c'est bon, tu pointe.
quand c'est tout bon, et que rien ne gene, tu soude definitif.
en ce moment je travail dur avec le reservoir alu.... quand t'es pas du metier c'est un poil frustrant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand c'est tout bon, et que rien ne gene, tu soude definitif.
en ce moment je travail dur avec le reservoir alu.... quand t'es pas du metier c'est un poil frustrant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zobcd83- Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : cuers
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Sujets similaires
» HONDA pas courante.... ALLAN JEFFERIES TRIALS HONDA XL250
» Moteur Honda JD 06 125/170 Honda...
» Honda TLR 50
» Restauration 250 TLM
» honda TLR 250
» Moteur Honda JD 06 125/170 Honda...
» Honda TLR 50
» Restauration 250 TLM
» honda TLR 250
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: RESTAURATIONS, TRANSFORMATIONS...
Page 1 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|