BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un side pour une SWOUM ?

2 participants

Aller en bas

un side pour une SWOUM ? Empty un side pour une SWOUM ?

Message  kawan Jeu 29 Jan - 11:48

Bonjour,

je recherche un panier à adapter (souder ...) sur un cadre de SWM 320 TL, sans doute pas l'attelage le plus courant ... au pire que je peux aussi atteler une TLS kitée en 185, ça marchiat aussi à l'époque .
Je ne suis pas le roi de la soudure, je serai donc plutôt à la recherche d'une solution qui se monte au poil, je crains qu'un panier lambda soit assez difficile à adapter ...
Tout ça pour trialiser avec ma petite femme et plus si affinités !

Merci et à bientôt

Kawan
kawan
kawan

Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 61
Localisation : Cotes d'Armor / Paris

Revenir en haut Aller en bas

un side pour une SWOUM ? Empty Re: un side pour une SWOUM ?

Message  Side11 Lun 16 Mar - 20:35

Bonjour
Tu as un side a vendre sur le BC apparemment en bon état.Pour atteler il faut éviter de souder sur le cadre de la moto et préférer les brides ou les pattes.Le peaufinage du réglage est plus facile ainsi et tu n'abime pas le cadre de la moto pour éventuellement re- rouler en solo ensuite.Dans ma jeunesse j'ai eu une 320 TL attelée et ça va bien.Si je peux t'aider par quelques conseils n'hésite pas. C'est plus facile par mail ou téléphone.Il y a une journée roulage de side et solo (environ une douzaine d’attelage) le dimanche 5 avril a Ribaute (11)Si t'est pas trop loin ....
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

un side pour une SWOUM ? Empty Re: un side pour une SWOUM ?

Message  Side11 Lun 16 Mar - 20:38

Oups!! J'avais pas vu.Cotes D'Armor c'est pas la porte a coté.Par contre il y a une bande de fada de side qui tourne quasiment tous les dimanche a Larchant.ils sont super sympa et si tu demandes des conseils t'auras pas de soucis.Nous allons y rouler le 2 mai pour un rassemblement side.Encore une journée mémorable car on est la pour faire du side mais aussi rigoler @+
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

un side pour une SWOUM ? Empty Re: un side pour une SWOUM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum