BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moteur Tiger cub

+30
discosor
my-BSA
christian52
Alain P59
non stop
Fred.p
dim25
jojulioli
alpha250
chriscool
jpp13
ponthier
Northrider
xavz
pascalvh
bricole 63
JOUIN
gilbert
sanchez
Gilles 42
bob
Le Bulk
rv2nd
totau
dalfetta
mija
belgom
TigerCub74
jacquesletrialeux
louis 66
34 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  my-BSA Mer 11 Juil - 20:58

ben Alain .
piston pour moto ce n,ai pas ce qui manque faire faire un piston ça coûte un pont alors qu,il y en a des tous fais mais faut il encore  s,avoir le quelle j,en connais au minimum deux qui roule sur Triumph cub  et qui on mi ces fameux piston qui coûte deux fois rien ( top secret les cons et re cons ) ces personne me déçoive .??????? je suis sur que sur ce forum certain qu,il save (re cons.)

on en reste la dorénavant je ne posterai plus mai modification et réalisation .
alors que moi ai envoie au minimum a 6 voir 7 personne, les cote sur mesure pour réalisé les cadres  bsa B40- tiger cub et même la cotonne   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec le temps a regret 
Raymond
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  sanchez Jeu 12 Juil - 7:57

C'est dommage Raymond , car moi j'adore tes travaux  <a href=\ Ne punis pas les autres pour deux ou trois cons  Wink
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

my bsa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  jacotrial Jeu 12 Juil - 12:22

D'accord avec Michel, un forum c'est fait pour partager, échanger, se dépanner en informations ou en matos !!!! 
Des profiteurs qui sont avares pour redistribuer il y en a toujours eu, et il n'est pas prévu que cela change - malheureusement.
STP continues de nous faire du bien avec tes belles réalisations.

Jacotrial
jacotrial
jacotrial

Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : saint Raphael 83

my bsa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  SJP Jeu 12 Juil - 13:22

my-BSA a écrit:ben Alain .
piston pour moto ce n,ai pas ce qui manque faire faire un piston ça coûte un pont alors qu,il y en a des tous fais mais faut il encore  s,avoir le quelle j,en connais au minimum deux qui roule sur Triumph cub  et qui on mi ces fameux piston qui coûte deux fois rien ( top secret les cons et re cons ) ces personne me déçoive .??????? je suis sur que sur ce forum certain qu,il save (re cons.)

on en reste la dorénavant je ne posterai plus mai modification et réalisation .
alors que moi ai envoie au minimum a 6 voir 7 personne, les cote sur mesure pour réalisé les cadres  bsa B40- tiger cub et même la cotonne   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec le temps a regret 
Raymond

 Salut Raymond,
a mon epoque triumph Cub, j'avais monté le Kit 230cc.....le cylindre alu était fourni avec un piston Kawasaki qu'ils disaient ....en  67mm
l'axe du piston était le bon, sauf que la calote était 2 mm plus base que l'originale....donc il fallait allonger la course, soit Monter une bielle plus longue, ou raccourcir le cylindre chose que j'ai fait....

voila voila, donc il parait que c'etait du kawa, mais il venait sans boite...

a bientot

(jp qui regarde plus trop le fórum)
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

my bsa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  Alain P59 Ven 13 Juil - 10:00

@ Raymond: Ah, il est loin le temps où on trouvait des pistons à 5 euros... Et encore, on trouvait ça cher! lol! 


Je serais vraiment triste de ne plus voir tes réalisations!!! Comme beaucoup de gens ici certainement !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  my-BSA Ven 13 Juil - 13:00

ben oui les gas je suis pas éternel non plus.
ai laisser des réalisation  sur le forum et donner des info de bons cœur bon il y en Assé de quoi lire sur les préparation my-bsa.
mais pour une Foix que je demande des renseignement concret sur un piston nada rien What a Face What a Face des je croie que un peux vague .
comme je demande plus haut ce type de piston monter sur quad -ou motoculteur ou autre des tous fais a bonne mesure .
ce qui ai dommage pour les amateur de 4 temps tiger cub aurai continuer a poster une réalisation d,un cylindre fais artisanalement en aluminium qui ressemblerai a un cylindre de BSA  b40 qui trotte dans ma tète (apparemment vue que je n,ai pas d,info ça reste un rêve) je continuerai a vous lire sans plus  Crying or Very sad  bonne vacance a tous sans rancune  
Raymond
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  sanchez Ven 13 Juil - 13:12

Passe un bon été Raymond et garde le moral . C'est le plus important dans la vie  <a href=\ Very Happy
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  ponthier Ven 13 Juil - 14:08

salut my-BSA 
je comprends ton point de vue et ton agacement ..
on touche là un des travers de notre epoque :tout le monde veut profiter,peux de gens veulent donner .. c'est malheureusement sensible dans plein de domaines...
perso,j'ai "une parade" :je me dis que des gars apprecieront mon partage a sa juste valeur ,pour les autres :bah ; dommage pour eux ,ils passent a coté d'un truc sympa !
il serait dommage que "le coté obscure" l'emporte sur l'esprit du forum ...
je n'ai pas d'anglaise "trialisante" et je n'en aurai probablement jamais ,mais j'aime bien lire ce qui les concerne,c'est une forme de partage des connaissances et un lien reel de notre passion commune : le trial en "petites vieilles "...
en te souhaitant de retrouver foi ,et l'envie de "poster"...
bien amicalement
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  sanchez Ven 13 Juil - 14:24

+1  <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  my-BSA Ven 13 Juil - 19:41

Alain peux importe le prix des pistons mai je ne veux pas non plus de la merde

en effet Ponthier et Michel on vie égoïstement cette  époque en principe un forum est un cite de partage de connaissance de s,avoir a donner quelque conseil personnellement qu es que ça coûte de passer dix minute sur le clavier a donner les conseil  Question les bonne adresse .

tien je vais faire un essai qui a sons domicile dans cette région (Anglet 64600) ai besoin d,une petite pièce sur le boncoin  la personne ma répondu mai ne sais pas trop comment faire pour l,envoie 
Raymond
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  louis 66 Ven 13 Juil - 20:43

my-BSA a écrit:Alain peux importe le prix des pistons mai je ne veux pas non plus de la merde

en effet Ponthier et Michel on vie égoïstement cette  époque en principe un forum est un cite de partage de connaissance de s,avoir a donner quelque conseil personnellement qu es que ça coûte de passer dix minute sur le clavier a donner les conseil  Question les bonne adresse .

tien je vais faire un essai qui a sons domicile dans cette région (Anglet 64600) ai besoin d,une petite pièce sur le boncoin  la personne ma répondu mai ne sais pas trop comment faire pour l,envoie 
Raymond
SA FAIS TROP LOIN POUR MOI MAIS SI TU TROUVE QUELQUES CHOSE DANS LE 66 JE POURAIS TE RENDRE SERVICE  Very Happy
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

moteur Tiger cub  - Page 16 Empty Re: moteur Tiger cub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum