honda TLR 235
+5
ponthier
my-BSA
panerai
bricole 63
gilbert
9 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: HONDA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honda TLR 235
Salut
Putain a 67 ans je commence a deboiser serieux,la casquette en peau de fesses est pas loin.
Claude
Putain a 67 ans je commence a deboiser serieux,la casquette en peau de fesses est pas loin.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
La pluie et la lampe frontale manquent sur ces photos, du coup on y crois pas, là ça fait limite bourge
panerai- Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78
Re: honda TLR 235
ben Gilbert
il a une bonne boue notre amis bricole tracasse y a pire que les cheveux
il a une bonne boue notre amis bricole tracasse y a pire que les cheveux
my-BSA- Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége
tlr 235
Salut
ça ne me tracasse pas ,mais c'est un constat.Je grandis,j'ai la tete qui depasse les cheveux.
Claude
ça ne me tracasse pas ,mais c'est un constat.Je grandis,j'ai la tete qui depasse les cheveux.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
TLR 235
Salut
Et en plus,je viens de me rendre compte que je suis equipe en djean aux memes cotes
qu'une culasse de rallye2 groupe F derniere evo:soupapes 40/34.
Pareil pour le froc que je dois prendre pour remplacer celui qui s'est fait "schortiser " aux
4 jours de la Creuse.
Claude
Et en plus,je viens de me rendre compte que je suis equipe en djean aux memes cotes
qu'une culasse de rallye2 groupe F derniere evo:soupapes 40/34.
Pareil pour le froc que je dois prendre pour remplacer celui qui s'est fait "schortiser " aux
4 jours de la Creuse.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
oui RAYMOND , c'est un homme avec un gros comme çamy-BSA a écrit:ben Gilbert
il a une bonne boue notre amis bricole tracasse y a pire que les cheveux
gilbert- Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012
Re: honda TLR 235
je l,avais remarquer a travers ces réponse toujours de bons conseil le brave Bricole en plus il a de l,humour .
a 67 ans au tend donner sons savoir ce qui nés pas le cas de la plupart des jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
pour le froc Claude des bretelles au plaisir de te rencontré un jours je l,espère
Raymond
a 67 ans au tend donner sons savoir ce qui nés pas le cas de la plupart des jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
pour le froc Claude des bretelles au plaisir de te rencontré un jours je l,espère
Raymond
my-BSA- Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége
TLR 235
Salut
Et en plus,j'ai 2 chevilles pour receptionner le froc.C'est con pour faire "un loong pied anglais "comme disait Claude Coutard.
Claude
Et en plus,j'ai 2 chevilles pour receptionner le froc.C'est con pour faire "un loong pied anglais "comme disait Claude Coutard.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
salut bricole 63
c'est un cylindre "nouvelle generation" avec tendeur de chaine derriere le puit..ça ne pose pas de probleme avec le patin arriere?;et pour le joint de culasse?
a l'epoque de mon 200, j'avais hesité a en prendre un pour ,justement ,pousser plus gros la chemise (pour faire un 230 )et finalement laisser tomber ....( investissement hasardeux ...)
qu'en est il de l'adaptation ?
c'est un cylindre "nouvelle generation" avec tendeur de chaine derriere le puit..ça ne pose pas de probleme avec le patin arriere?;et pour le joint de culasse?
a l'epoque de mon 200, j'avais hesité a en prendre un pour ,justement ,pousser plus gros la chemise (pour faire un 230 )et finalement laisser tomber ....( investissement hasardeux ...)
qu'en est il de l'adaptation ?
ponthier- Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines
TLR 235
Salut
Le cylindre est la meme base que mon 270.C'est un adaptable chinois d'ATC 200X
dont j'avais mis le lien pour mon gros ,mais usine plus court pour la course 57,6 du 200.
Le puits de chaine va avec les patins de 200d'origine ,il suffit de boucher le trou du tendeur
des moteurs nouvelle generation ,tendre avec l'ancien tendeur et roule.Le joint de culasse
est celui en cuivre que je fabrique pour l'alesage 72.A part la course,c'est le meme que
mon 270.Franck,la chaine est la 102 maillons de SL sans les merdes du gros.
Comme je rechemise le 270,je vais relever le bordel pour decomprimer a 8,{sur le moteur de Gilbert il a fallu relever de 4mm}sur le mien il faudrait presque autant et je vais les mettre pour ,ensuite aller avec une chaine pleine et non celle sans plaisir de 101 maillons de la douche
printaniere.A 8,Gilbert m'a dit que ça part comme la RTL ,sans decompresseur,donc bonne
piste.
Claude
Le cylindre est la meme base que mon 270.C'est un adaptable chinois d'ATC 200X
dont j'avais mis le lien pour mon gros ,mais usine plus court pour la course 57,6 du 200.
Le puits de chaine va avec les patins de 200d'origine ,il suffit de boucher le trou du tendeur
des moteurs nouvelle generation ,tendre avec l'ancien tendeur et roule.Le joint de culasse
est celui en cuivre que je fabrique pour l'alesage 72.A part la course,c'est le meme que
mon 270.Franck,la chaine est la 102 maillons de SL sans les merdes du gros.
Comme je rechemise le 270,je vais relever le bordel pour decomprimer a 8,{sur le moteur de Gilbert il a fallu relever de 4mm}sur le mien il faudrait presque autant et je vais les mettre pour ,ensuite aller avec une chaine pleine et non celle sans plaisir de 101 maillons de la douche
printaniere.A 8,Gilbert m'a dit que ça part comme la RTL ,sans decompresseur,donc bonne
piste.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
+1my-BSA a écrit:je l,avais remarquer a travers ces réponse toujours de bons conseil le brave Bricole en plus il a de l,humour .
a 67 ans au tend donner sons savoir ce qui nés pas le cas de la plupart des jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
pour le froc Claude des bretelles au plaisir de te rencontré un jours je l,espère
Raymond
Philty- Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : L'OISE le VEXIN
Tlr235
Salut
Le benard ce n'est pas qu'il tombe mais question mensurations en levis j'en suis aux memes
cotes que les soupapes Rallye 2,moi qui m'habillais en L du temps du velo.
Claude
Le benard ce n'est pas qu'il tombe mais question mensurations en levis j'en suis aux memes
cotes que les soupapes Rallye 2,moi qui m'habillais en L du temps du velo.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
Dis donc le Claude, c'est pas un peu le bordel dans la pirogue là...
panerai- Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78
TLR 235
Salut
Oh si,et encore t'as pas tout vu.Quand je nomme ça mon gourbi ,ce n'est pas pour faire
de la lecheaux sud sudistes,c'est bien nomme.
Quand tu passes a Clermont ,viens voir par toi meme ,je ne mords pas.
Claude
Oh si,et encore t'as pas tout vu.Quand je nomme ça mon gourbi ,ce n'est pas pour faire
de la lecheaux sud sudistes,c'est bien nomme.
Quand tu passes a Clermont ,viens voir par toi meme ,je ne mords pas.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
Joli !
Alain P59- Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique
Re: honda TLR 235
si tu viens chez moi c'est puissance 10...panerai a écrit:Dis donc le Claude, c'est pas un peu le bordel dans la pirogue là...
Z
zobcd83- Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 46
Localisation : cuers
Honda TLR 235
Salut
Gilbert,plutot que tordre la plaque de butee de gaine du decompresseur manouel,tu
aurais pu la laisser plate et remplacer l'ecrou borgne de culasse par un standard .L'
huile ne craint rien par celui là .Par l'AR D,c'est plus risque car l'alim du graissage AAC passe par le goujon;Pas sur ton moteur car le circuit est bouche par une vis arrasee que je t'ai montree et le graissage passe par le flex exterieur.Donc pate bleue a la taloche pour faire plaisir a Franck.
Claude
Gilbert,plutot que tordre la plaque de butee de gaine du decompresseur manouel,tu
aurais pu la laisser plate et remplacer l'ecrou borgne de culasse par un standard .L'
huile ne craint rien par celui là .Par l'AR D,c'est plus risque car l'alim du graissage AAC passe par le goujon;Pas sur ton moteur car le circuit est bouche par une vis arrasee que je t'ai montree et le graissage passe par le flex exterieur.Donc pate bleue a la taloche pour faire plaisir a Franck.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: honda TLR 235
salut a tous , pour répondre a ta question RAYMOND ,le moteur est très agréable ,il descend très bas sans caler et repart sur un filet de gaz , l'augmentation de de cylindrée est présente et donne du couple et le rend un peu plus nerveux a l'ouverture des gazes , bonne modif pour booster un 200 , il faut juste trouver une solution pour mieux le refroidir (ailettes plus grandes et un radiateur d'huile ) a voir c'et hiver pour la modif
gilbert- Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» HONDA pas courante.... ALLAN JEFFERIES TRIALS HONDA XL250
» Honda TLR 170 cc
» HONDA 200 TLR
» 125TLR MON TROMBLON, AVEC DES QUESTION
» Honda trial 200 tlr
» Honda TLR 170 cc
» HONDA 200 TLR
» 125TLR MON TROMBLON, AVEC DES QUESTION
» Honda trial 200 tlr
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: HONDA
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|