BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenaci Wong TW200S, made in China

+10
jacquesletrialeux
Phernotte
Toutazéro
Jamesrigide
bosco
machardtrial
big lebowski
ponthier
bricole 63
SJP
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  armed Sam 5 Nov 2016 - 18:16

Phernotte a écrit:C'est sur que les TLR sont des veaux asthmatiques, 



Ah bon ? 
N'essais jamais de TY !

armed

Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  Jamesrigide Sam 5 Nov 2016 - 18:23

Gas gas avait aussi essayé il y a quelques année un ptit 4 temps économique dans une partie cycle moderne m(mais pas top) avec un démarreur électrique...
Une demoiselle m'avait prêté la sienne au Ventoux autour de 2010...
C'était pas mal, mais apparament cela n'a pas gas gasé !!!
A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  Jamesrigide Sam 5 Nov 2016 - 18:26

Voir ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  Jamesrigide Sam 5 Nov 2016 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou...

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  ponthier Sam 5 Nov 2016 - 18:36

ce qui confirme l'adage :c'est pas la moto qui passe l'obstacle,c'est le pilote ...
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  panerai Sam 5 Nov 2016 - 19:13

ponthier a écrit:experience de plusieurs années d'une dealim 125 qui n'a largué qu'un spi de fourche puis une fourchette de boite, apres des milliers de kms,a cause de passages de vitesses "musclés" du proprio ;pieces trouvées sans probleme a tarif tres raisonnable,d'ailleurs..
mais peut etre me gourre je,daelim n'est pas chinois ?
(ce qui ne m'empecherait pas de trouver cette trial interessante ,malgrès tout ;les chinois envoyant des satellites qui fonctionnent ,ils doivent aussi faire de la qualité,non? ;et puis pour une sortie rando ou deux par mois,ça peut laisser de la marge ...)
mais je ne suis pas un pro de l'industrie ...
1er truc, je ne suis pas en guerre et rigole toujours en écrivant Very Happy
2e trucs, ta daelim de ministre a-t-elle déjà fait autre chose que d'aller chercher le pain ? fais lui faire deux trois randos dans la merde agrémenté de quelques cascades imprévues... elle va se désintégrer, se déchirer comme une feuille de laitue
Des exemples ? ben TOUS les quads à la con chinois + toutes les copies de meule de cross ou d'enduro + les pites bikes pour gris "spécial citées"...etc
Tes veaux Honda ont une santé hors du commun eux, même les pires des pouilleux assassins n'arrivent que difficilement à en venir à bout, et ce, 30 piges après leur naissance Rolling Eyes


Kcnarf.


Ps: 3e trucs, tu vis où dans les Yvellines, de quel coté ? mois je suis à ras d'une des frontières


Dernière édition par panerai le Sam 5 Nov 2016 - 19:34, édité 1 fois
panerai
panerai

Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  Jamesrigide Sam 5 Nov 2016 - 19:34

Me suis laissé dire qu'un insecte volant parfaitement identifié bossait sur le concept dans le deep south ...
Entre deux verres de Garlaban, et quelques cayettes !!!
A Bientôt  mon papy...
Luc le "bouicher" (viande limousine...).

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  ponthier Sam 5 Nov 2016 - 20:18

la daelim a vecu en bord de mer  (sur une ile bien ventilée et salée )  en stationnant souvent sur le quai du port de peche ( voir corrosion agressive ...) et roulant a toc sans temps de chauffe !
pour les quads et les pit bike,entierement d'accord,c'est de la merde ;a comparer, les 2 roues paraissent mieux finis et tiennent mieux le choc
apres avoir usé plusieurs monos honda,je loue leur robustesse et leur endurance ( avec une preference pour la cbs et ensuite la tls (moins les xlr et tlr ,mais c'est perso ).ce qui ne m'empeche pas d'estimer qu'actuellement c'est payer tres cher pour ce que c'est !
je suis a la frontiere versaillaise (la ou ça pue ) et suis près a enterrer la hache de guerre devant un café....
ps:je ne suis jamais en guerre (pacifiste indecrottable et definitivement optimisme) ,mais l'expression me plait bien
et je persiste a dire que cette brele me parait interessante ..( ha mais ...!!)
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  panerai Dim 6 Nov 2016 - 3:03

D'accord sur un point : le CBS était une arme de guerre, j'ai en mémoire un copain 100% imbattable à son guidon (un vrai fou furieux)


Kcnarf. (pas loin de Rambouillet)
panerai
panerai

Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

Tenaci Wong TW200S, made in China - Page 2 Empty Re: Tenaci Wong TW200S, made in China

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum