BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

petite mesaventure Zone natura 2000

+12
TigerCub74
alain84
lascat
mayalechat
davidoff
ponthier
BUGS
jpp13
bouvmuche
my-BSA
Jamesrigide
sanchez
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite mesaventure Zone natura 2000 - Page 2 Empty Re: petite mesaventure Zone natura 2000

Message  zodiac_rouge Sam 5 Mai - 5:47

Il faut monter en puissance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zodiac_rouge
zodiac_rouge

Messages : 680
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : Bretagne,BIEM

Revenir en haut Aller en bas

petite mesaventure Zone natura 2000 - Page 2 Empty Re: petite mesaventure Zone natura 2000

Message  ghismo Sam 5 Mai - 12:59

Vaste problème que la circulation sur les chemins.

Pour ma part je ne roule que sur du chemin où l'on ne trouve pas de panneau d’interdiction de ce genre , à noter que le passage est aussi interdit au vtt et cavaliers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou de barrière genre forestière en travers du chemin et bien sur, dans les forets domaniale.Idem pour les propriétés privées lorsque cela est signalé.

Si je rencontre du monde je ralentis, si certains veulent discuter je m’arrête pour tailler une bavette,  par contre si c'est pour gueuler, je passe mon chemin, pas de temps à perdre avec des cons pour des discutions stériles.

Je suis là pour le plaisir pas pour me prendre la tête avec un âne bâté.

ghismo

Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal

Revenir en haut Aller en bas

petite mesaventure Zone natura 2000 - Page 2 Empty Re: petite mesaventure Zone natura 2000

Message  alain84 Lun 7 Mai - 16:37

Bon, tant que nos amis chasseurs ne nous tirent pas dessus, on devrait pouvoir s'en sortir.

Après effectivement il y a des Ayatollah de partout, y compris dans les Anti-Corridas et comme le disait le collègue, surtout chez les "tenants de la bienpensance ecologiste", "bobo's Parisiens et autres Estrangers anachroniques" qui descendent nous voir en été..

Pour ma part faire du trial ne m’empêche pas de faire un tri dans mes poubelles et préférer mon vélo à ma voiture.

Mes Amitiés
alain84
alain84

Messages : 739
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

petite mesaventure Zone natura 2000 - Page 2 Empty Re: petite mesaventure Zone natura 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum