BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trial Beta Tr 34 "R"

+2
Manfred71
Kadelak
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Re: Trial Beta Tr 34 "R"

Message  Kadelak Mer 8 Mar - 7:57

En fait ce qui serait intéressant de savoir c'est.......qu'est ce qui fait qu'un Mikuni serait meilleur qu'un dellorto ?. La différence dans le détail de situe ou ? si ce n'est qu'une question de grosseur de gicleurs ?. Merci .

Kadelak

Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Re: Trial Beta Tr 34 "R"

Message  Manfred71 Jeu 9 Mar - 10:56

Kadelak a écrit:En fait ce qui serait intéressant de savoir c'est.......qu'est ce qui fait qu'un Mikuni serait meilleur qu'un dellorto ?. La différence dans le détail de situe ou ? si ce n'est qu'une question de grosseur de gicleurs ?. Merci .
Si c'était uniquement la taille des gicleurs ça serait très simple, c'est dans la conception et la fabrication du carburateur que se situe la différence, maintenant tous les Dellorto ne sont pas a jeter aux orties.
Manfred71
Manfred71

Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Re: Trial Beta Tr 34 "R"

Message  B378 Jeu 9 Mar - 12:45

Kadelak a écrit:En fait ce qui serait intéressant de savoir c'est.......qu'est ce qui fait qu'un Mikuni serait meilleur qu'un dellorto ?. La différence dans le détail de situe ou ? si ce n'est qu'une question de grosseur de gicleurs ?. Merci .

La différence doit principalement - et très certainement - tenir à la conception, la fabrication...
Ce que j'ai pu constater, y compris sur mes TR 34, c'est un fonctionnement optimisé avec des Mikuni plutôt qu'avec des Dellorto.
Plus de rondeur à bas et mi régimes, une montée en régime plus franche et linéaire, meilleure facilité à trouver les bons réglages...
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Re: Trial Beta Tr 34 "R"

Message  Kadelak Jeu 9 Mar - 12:59

Je pense que je vais investir dans ma chère campianoto .

Kadelak

Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Re: Trial Beta Tr 34 "R"

Message  Kadelak Jeu 9 Mar - 12:59

Oups . Campionato .

Kadelak

Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Trial Beta Tr 34 campionato

Message  Kadelak Sam 6 Mai - 19:52

Bonsoir a tous . Mes deux Campionato sont parties entre d'autres mains . Des passionnés . Si si il y en a pour ce modèle . Donc il est bien possible  que je sois bien moin présent du fait que l'engin que je prend maintenant ne rentre plus dans l'esprit du trial a l'ancienne . J'imagine que des collègues connaîtrons ça un jour pour et par  usure physique etc... J'apparaitrais peut être pour des questions mécanique . Bonne continuation a ce très bon forum .

Kadelak

Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2020

mija et J P . B 24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trial Beta Tr 34 "R" - Page 3 Empty Re: Trial Beta Tr 34 "R"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum