BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Refection totale MONTESA 314 R de 1994

2 participants

Aller en bas

Refection totale MONTESA 314 R de 1994 Empty Refection totale MONTESA 314 R de 1994

Message  Roblono Mer 7 Juin - 13:42

Bonjour à tous les trialeux et tous les motmots en géneral, je viens d'acheter une Montesa 314 R d'occas, bien entendu, et je suis en train de procéder à une remise en état totale d'origine. Je suis à la recherche du MANUEL d'ATELIER MONTESA COTA 314 R. J' ai recherché partout sur le net, pas moyen de le trouver, alors si il y a une âme charitable qui le possède ou en papier ou en format .pdf, je suis preneur, votre prix (raisonnable) sera le mien.
Bien cordialement et au plus vite sur la zone....

Roblono

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refection totale MONTESA 314 R de 1994 Empty Re: Refection totale MONTESA 314 R de 1994

Message  lovelulu28 Mar 13 Juin - 13:53

Bonjour,

Tu ne trouveras pas de revue technique en tant que telle, par contre j'ai la parts list si tu veux. Envoies mon ton mail en MP.

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refection totale MONTESA 314 R de 1994 Empty Re: Refection totale MONTESA 314 R de 1994

Message  Roblono Mar 13 Juin - 17:03

lovelulu28 a écrit:Bonjour,

Tu ne trouveras pas de revue technique en tant que telle, par contre j'ai la parts list si tu veux. Envoies mon ton mail en MP.
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai déjà la Part List en format .pdf, mais j'ai commandé le Manuel d'Atelier en Espagne, je devrait le recevoir prochaiennement. Il est en Espagnol et en Anglais, je crois, je pense le traduire à l'aide de Google Traduction, on verra bien.
Merci encore.

Roblono

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refection totale MONTESA 314 R de 1994 Empty Re: Refection totale MONTESA 314 R de 1994

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum