BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

+12
SJP
luchon06
sylve
jacquesletrialeux
zonerouge
hyperfred
desmo
RICARDO (Admin)
momo30
billywill
Richard34
chauvignon
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty pigeot

Message  chauvignon Jeu 17 Jan - 10:07

C' EST PEUT ETRE POUR CELA QUE L'ON DIT T'ES BETE COMME

UN STYLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  Richard34 Jeu 17 Jan - 12:40

lol Laughing elle est bien bonne Wink

Richard
Richard34
Richard34

Messages : 1118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Le Vigan - Ganges

http://www.sicma-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  desmo Jeu 17 Jan - 13:48

mouahahahahahahahahaha elle est vraiment bonne celle là Very Happy Very Happy
record a battre 43 serrages sur 12 km hi hi
Cool la classe
desmo
desmo

Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Poulseur, Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  jacquesletrialeux Jeu 17 Jan - 16:11

hi hi ayoye mais cetait un hell an... ... qui ne savait pas rouler a bille sur du papier hi hi pauvre peugeot trial trial une chance quil na pas verifier le niveau dessence dans le reservoir avec un briquet pour voir le niveau dans le reservoir tiens tiens ca me rapelle quelque chose hi hi souvenir souvenir dun copain qui etait pas mal special memoire memoire merde il avait laisser son cerveau a la maison yes ... ... ...
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty ho

Message  chauvignon Jeu 17 Jan - 17:00

Et oui, ca nous réveille à tous des souvenirs toutes ces conneries <a href=\ lol!

Sinon comment va notre FRANCAIS du bout du monde? ca bidouille l'ingenering de brousse?
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  zonerouge Sam 19 Jan - 3:31



HA ! SACRE CHAUVIGNON.

Message court à propos de ton *avatar* fait gaffe j' ai peur
mais elle va tombée dans le frigo ?
et si peu vêtue elle va prendre froid ?
et à son age la bière c' est mauvais elle va prendre du BIDE ...
CHAUVIGNON VITE ATTRAPE SES HANCHES ...

Frederic ZONEROUGE a +
zonerouge
zonerouge

Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 73
Localisation : 02 Aisne (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  chauvignon Sam 19 Jan - 12:12

à Zonerouge!

. Laisse mes mains sur ses hanches
.Ne fait pas ces yeux furibonds
.oui tu l'auras ta revanche
. juste le temps d'un petit houblond

signé: SALVATOR ADLAMOURANBOUTEILLE

toute ressemblance avec un texte existant ne serais que pure coincidence!
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  zonerouge Dim 20 Jan - 4:01

SACRE CHAUVIGNON.

T' es un incorrigible BLAGUEUR ... et ça fait plaisir !


MERCI SACRE CHAUVIGNON
Frédéric
zonerouge
zonerouge
zonerouge

Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 73
Localisation : 02 Aisne (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty ENCORE MOI...

Message  zonerouge Mar 22 Jan - 18:42



Dans ta jeunesse... et encore maintenant t' a toujours
DU CUL....


j' ai vu ta tronche sou ton "ALTUS" (ou cromwel?)
et plus loin un SIDE ?


Zonerouge
zonerouge
zonerouge

Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 73
Localisation : 02 Aisne (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  chauvignon Mar 22 Jan - 18:51

.POURQUOI ELLE VEUT PLUS ? affraid


MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS !!!!!!!!!!!! lol!
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  RICARDO (Admin) Mar 22 Jan - 19:11

Missiou CHAUVIGNON super ton histoire !

Bic ca me rappelle aussi cela
pour les nostalgiques de la bicyclette

Luis Ocana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty re

Message  chauvignon Mar 22 Jan - 20:42

NON C'EST PAS LUI, RICARDO LUI IL ETAIT ESPAGNOL <a href=\ Partis trop jeune d'ailleurs

C'est vrai que cette histoire de Mr bic sur sa peugeot , m'as fait rire tres jeunes et encore maintenant , j'entend mon papa la raconter study ; c'était génial! lol!
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  sylve Mer 23 Jan - 0:07

Et si en plus je retrouve le Cannibale et Luis sur ce forum, c'est le top!!!
tiens d'ailleurs une petite histoire qui tombe à BIC euh ... non à pic pour faire le lien entre le vélo et la moto.
Bon je situes le contexte.
J'ai fait durant des années de la compétition en vélo sur route à un bon petit niveau régional.
Donc il est évident que lorsque des courses pro passent vers chez moi je fais tout mon possible pour aller les voir et encourager des gars du coin avec qui il m'arrive de rouler actuellement (Bouet, Pauriol, Di Gregorio, Haddou).
Une de ces courses de début de saison (GP d'ouverture La Marseillaise) permet d'approcher au plus près la course, voir de s'y plonger!!!
C'était donc il y a une vingtaine d'années, je pars voir cette course avec un pote sur mon trail de l'époque (Suz 350 drs). Je connais les routes du parcours par cœur car cela se passe dans un rayon de 20 km autour de chez moi, autrement dit mes routes d'entrainement.
On se cale en haut d'une bosse et l'on voit les voitures et motos ouvreuses puis un groupe de 6 coureurs dont des grosses pointures.( voir dans le classement plus loin pour ceux qui connaissent)
Puis le temps passe, 4mn plus tard arrive un gars seul précédé d'un motard de la gendarmerie.
On attend encore puis bien 4mn plus tard le gros du paquet qui ne s'affole pas en raison du fort vent qui souffle sur le parcours.
Ni une ni deux je redémarre afin de m’intercaler et de suivre l'avant de la course car vu l’écart et la différence d'allure, bien que loin de l'arrivée la course est pratiquement jouée.
Donc je mets un peu des gaz et je rejoins le gars seul.
Je reste a distance (5 à 6 m derrière lui) je le suis quelques kilomêtre bien sagement en admiration devant ce gars qui donne tout ce qu'il a face au vent.
Très peu de badaud dans ces différents secteurs sans grandes difficultés. Je m'approche, on confirme l'identité avec la liste des engagés (Robert Forest équipe chazal vanille mure). et là je me risque à lui demander:
"on t'abrite?"
"Oui"
"Ok!" Je me rapproche et lui fait un abri 3/4 face par rapport au vent. leger faut plat descendant on roule a pas loin de 45km/h.
Et d'un coup le pote me dit:" il est accroché"
"Accroché?"
"Oui oui regarde!"
Oh put... le gars avait sa main gauche sur une poignée de maintient et là il me gueule:
"Ouvre putain ouvre!!"
Bon ok j'envoie progressivement 60;70;80;90...
"mais ouvre!!!"
Là le pote commence a baliser grave!!
Perso trop content d'être sollicité je m'exécute....100;110...plus je mettais des gaz plus le coureur
s'aplatissait sur le vélo!!
et pendant ce temps le flic maintenait la distance devant nous Very Happy
A l'approche d'un petit village (toujours personne) , un virage en angle droit, il me lâche 100m avant passe a donf, et se retourne a la sortie pour rechercher à nouveau mon appui!!
Plus un vallon un coup a droite un coup a gauche, pareil 70km/h, virage coté extérieur il s'accroche, intérieur il se décroche. Ça y est on est rodé à la technique.
Ce petit manège va durer 20 bornes!!
Je le prévenais des endroits critiques (badauds, villages, carrefours) afin qu'il se débrouille seul et garde toute sa superbe.
Je parvins même mettre tout ce que la moto avait dans le ventre avec tout mon chargement face au vent....120km/h dans une longue ligne droite!!!
A l'approche d'une bosse où je savais qu'il y aurait du monde je lui dit que j'allais le laisser là car cela risquait de devenir suspect.
Je me fis donc distancer par le gars, et le suivi a distance très raisonnable (100m)
C'est alors qu'une voiture arrive plein gaz derrière moi se porte à ma hauteur,et m'interpelle:
"On t'as vu?"
"Que dalle, t'inquiète!"
C'était son directeur sportif (vincent Lavenu). "Ok Merci, il est revenu a 2mn"
"Super"
A noter que durant toute mon aide le flic a joué le jeu, maintenant la distance!!! Surement pressé d'aller au chaud. Wink
Je pris soin de sortir de la course, et rejoignit l'arrivée alors qu'il restait encore un soixantaine de Km à faire pour les coureurs.

Plus tard, j'assistais au sprint du groupe de tête et 4mn plus tard l'arrivée de mon "protégé" tout seul qui avait réussi a maintenir son écart entre les échappés et ses poursuivants.

Je suis bien évidemment allé le voir dans sa voiture, il me reconnut sans la moindre hésitation, me remercia chaleureusement et me fit promettre de ne jamais faire ça à un autre qu'un Français!!!

Un sacré souvenir, ok j'ai un peu faussé la course, mais c'était déjà joué pour la gagne. Mon aide lui a permis de garder des forces pour maintenir sa place.
Robert Forest aurait pu confirmer deux belles saisons s'il n'avait eu au retour de la Classique des Alpes, un grave accident de voiture qui mit fin à sa carrière et lui laissa des séquelles irréversibles.

Voici le classement de cette course, et surtout pour ceux qui connaissent, même avec mon aide le gars n'a pas démérité au regard des champions qui le précèdent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà c'était pas vraiment moto mais bon, c'est quand même insolite et un bon souvenir pour moi et mon pote.
sylve
sylve

Messages : 196
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 57
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  chauvignon Jeu 24 Jan - 14:54

super aussi ce genre d'anectotes MERCI SYLVE encore encore!!!! <a href=\ lol!
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  hyperfred Jeu 24 Jan - 17:56

Un joli souvenir, merci de l'avoir narré.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty re

Message  chauvignon Jeu 24 Jan - 18:52

quelques photos jaunies pour toi SYLVE et bien sur!! tout ceux qui aime les vieilles histoires de nos sportif qui nous laisse des souvenirs d'une autres époque.

SUR CETTE PREMIERE PHOTO VOUS POUVEZ Y VOIR DES COPAINS DE MON PAPA

AVEC" MAURICE QUENTIN" <a href=\ ( sur le velo) DEVENU ACTEUR DANS DE NOMBREUX FILMS QUI AS TRES SOUVENT CITE LA PETITE REINE DANS SA PREMIERE PASSION ,IL FAISAIT BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT AVEC MON PAPA . AU MILIEUX MON PAPA. ET AS DROITE CERTAINS L'AURONS PEUT ETRE RECONNUS IL SAGIT DE "MARCEL SEURAT "CREATEUR DES FAMEUSE BPS

le flic à gauche je le connais pas ! et je ne veut pas le connaitre!!!!!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty on continu

Message  chauvignon Jeu 24 Jan - 19:14

PHOTOS D'EPOQUE

La premiere: grand prix de SURENNES avec cette fameuse cote en pavés comme sur le Roubais
avec des passages d'un pourcetage à te tué un cheval.

La deuxieme arrivé d' gp organisé par LES CYCLES ET MOTOCYCLES Gilbert FREDERIC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle ci GP André CHANUT 1950 à Nanterre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle ci PRIX de la ville de NANTERRE 78

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là ces copains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  sylve Jeu 24 Jan - 19:58

Superbes photos, j'adore.
merci Chauvignon
sylve
sylve

Messages : 196
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 57
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  billywill Ven 25 Jan - 22:01

merci a tous,c'est un vrai plaisir que de vous lire!je reflechis,et si j'arrive a en mettre une en lettres,je me lance!
billywill
billywill

Messages : 1000
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty anecdotes pas farouche

Message  chauvignon Ven 1 Fév - 8:38

Bon comme je vois que malheureusement vous n'avez pas eu la chance que j'ai
eu dans ma jeunesse, je vais encore vous en raconter une super peut etre la plus belle de mes
souvenirs personnel.

Pour revenir un peu sur ma fabuleuse periode ados moto, pour les nouveaux qui
qui non pas suivi mes premières anecdotes . Vous pouvez regagnez la page 1 de ce post ou
je me présente mais surtout en mémoire de mon papa pilote de vitesse des années 50.
Un papa comme j'en souhaiterai à beaucoup d'entre vous, sachant préparé lui meme ces moteurs de course en toute cylindrée seul en piste ou dans les stands sans assistance .
juste son épouse et ces trois gosses des week end fabuleux à camper et respirer les huiles de
ricin ou de moteur brulées . c'est droles ces souvenirs d'enfance , toujours aujourd'hui quand
je pique nique je les sent elles reste en mémoire incrustées encore mème apres
50ans c'est dire le nombre de wek end que j'ai du passer sur les circuit. :/ww


Donc je vais vous raconter ma premiere course de cote,qui fut
ma premiere victoire en compétition . study

C'était en 1973 sur une course de cote de normandie ,je crois
que c'était à MORTEFONTAINE en haut normandie . Comme d'habitude nous partions
avec un fourgon dans lequel il y avait ce jour là trois machines , une laverda SFC 750,
une 250 ossa SPQ ,et la triumph T100 daytona de papa. un autre véhicule transportai
le bardas de camping, et tous en route. geek

Nous arrivons sur place le vendredi apres midi sortons les machines ,mise en chauffe , controle génèral, graissage , pression des pneus, ect,ect
chacun des trois pilotes qui avait leur machine , font une petite montée de reconnaissance
visuelle , papa me prend avec lui , c'est ce jour la que pour la premiere fois j'ai découvert le pur pilote de papa , là c'etait pas de la promenade taper un chrono avec un passager il avait pas peur
le chef de famille (MERCI PAPA). <a href=\

Vous imaginé dans l'état que j'était , mais bon un jour se seras mon tour
encore 1 an à attendre et c'est le permis!!!!!!! santa

Donc le samedi matin toute la meute arrive ,certain font des essais de montée
puis la premiére manche ce passe le samedi APM , tout se déroule fort bien avec pas mois de 130 engagés, la laverda se place 2 en version 750 course , le jeune copain de 20ans se place 12 en version course sur sa 250 ossa SPQet papa se place 7 sur 20 en 500 de série préparé, ceci pour
la journée tranquile du samedi. Smile

Le dimanche matin les premieres montées commencent vers 10h, vu les engagés les 50cc ,puis les 125 suivi des 250 et les 500 suivi des750 tout ce passe tres bien il est environs 13h
nous déjeunons et papa ne se sent pas très bien et fatigué Evil or Very Mad il veut arreter là, sans faire la deuxieme et derniere montée . Les copains le pousse un peu mais rien a faire, un autre pilote lui dit :
ben y a ton gamin il n'as qu'as la monter la derniére manche Question . Tout le monde souri et mon pére me regarde et dit Suspect ....... Tu veut la faire????.

Imagine un peu comment mon ptit coeur a sauté je lui repond tout bettement ok en rigolant;
il me repond ben vazy petit ........§§§§§§ affraid;

Là tout c'est emballé le copain as pris le casque de papa ces lunettes son foullard son cuir et mon aidé à m'habiller comme papa , je n'est plus quitté casque gants lunette et foullard pendant
trois quart d'heure j'apréendais en me disant il vont me charrier et se moquer de moi quand je
voudrai y aller , j'etais tout de meme trés angoissé malgrès pas mal d'expérience dejas vécus avec cette machine ou je conduisais et papa derrière moi pour ce balader une dizaine de km de temps en temps . I love you

Papa s'approche de moi et me dit . Tu sais c'est la derniere courses que je fait ,
le medecin ne veut plus me renouvelé ma licence . Soit digne ne monte pas trop vite je ne voudrais pas que tu tombe surtout devant tout ces gents et organisateurs qui me connaissent depuis tres longtemps (et me dit!! j'aurais l'air d'un con) et stp ne casse pas ma moto. Rolling Eyes

C'est seulement à ce moment là que j'ai compris que j'allais réellement faire ma premiere course de cote. Ce que j'ai ressentis est inexplicable. cheers

les copain m'on accompagné sur la ligne pour me cacher un peu des regards des commissaires.
C'a y est c'est partis 1ere gaz, le type me regarde droit dans les yeux ,
leve la main et se met a déconté . PUTAIN l'angoise paralisante , je cale .
le type me ramene un peu en arriere me fait signe de me detendre No et
il se met à décompter pour la deuxieme fois.

Et je suis partis vitesse de promenade sans trop passer la ligne blanche de peur de casser la moto et de me faire incendié par mon pére. je vois bien que je suis à la ramasse de plus le public tres nombreux se levent a mon passage et m'applaudissent
j'accelere un peu plus fort la moto se cabre (HO!!20 cm) sortie d'epingle . je grimpe le reste de la cote et j'arrive à bon port.

Je me stationne avec les autres coureurs et attend,surtout sans enlevé mon casque ,foullard et lunettes.je me met un peu a l'écart. j'avais fait la derniere montée des 500.

Quand soudain le commissaire me montre du doigt scratch et viens vers moi en courrant, scratch
il me dit tu demare ta machine et tu me suis on redescent , lui prend sa tite 125 , et vous ne doutez pas de l'angoisse qui me prend, mais bon je le suis et nous redescendons tout les deux
ma suprise fut que tout les spectateurs se levaient et applaudissais encore.

Arrivé sur la ligne les commissaires me firent une haie d'honneur aux drapeaux
et le speaker me remerciais de ma presence pour une derniere participation de courses vu le palmares de pilote durant les années 50 avec les participations au bol d'or 57 et58
et mon papa dans le fourgon riais à ce tordre.

Cela s'explique car j'ai appris apres coup que les copains de papa avait vu le skeaker le matin et pour rendre un hommage à papa lui avait expliqué la situation ,de cette derniere course et remémoré le palmares moto de mon papa
le speaker à fait son djob , et personne n'as jamais su que c'était moi .. lol!

PAPA me disais souvent apres cette anecdote . [color=red]J AI EU UNE BELLE FIN

MAIS TU AS EU UN PLUS BEAU DEBUT

MERCI PAPA JE T' AIME repose en paix je ne t'oublis pas!


chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  desmo Ven 1 Fév - 14:32

excellent !!! tu as vraiment du bien te marrer en étant jeune...

une autre ! une autre ! une autre ! cyclops
desmo
desmo

Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Poulseur, Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  sylve Ven 1 Fév - 19:08

vraiment géniale et surement les yeux embués en l'écrivant.
merci d'avoir partagé ce moment de ta vie, cette passation de ...guidon
sylve
sylve

Messages : 196
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 57
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  jacquesletrialeux Ven 1 Fév - 19:35

super tres belle tab pour moi je tai lu comme un roman tres belle tranche de vie moto yes tu est un vrai de vrai ha la passion aimer et tout ce qui va avec le 2 roues motard un jour motard pour toujours tu sais il va y a avoir trois dicipline moto que je pas fait les courses de cote le supermotard et le hillclimp race ce nest pas grave maudit que jai aimer ton histoire ayoye trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty necdotes pas farouche

Message  luchon06 Ven 1 Fév - 21:24

Merci Chauvignon, en effet t 'as eu un père top
luchon06
luchon06

Messages : 1022
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  Richard34 Ven 1 Fév - 21:42

Chauvignon tes anectdotes sont du caviar à lire, t'on papa etait surement un papa au top vu les hommages que tu lui rend dans tes textes le mien et encore la et je le considére comme le tiens c'est un modele pour moi Wink meme si il ne fait pas de la moto Wink

la moto je la partage avec mon beau père beau étant un grand mot Laughing Laughing c'est lui qui ma amené à cette discipline qui me correspond bien Cool

Merci pour tes anectdotes <a href=\

Richard
Richard34
Richard34

Messages : 1118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Le Vigan - Ganges

http://www.sicma-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs - Page 2 Empty Re: LES PETITEs ANECDOCTEs SYMPAs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum