BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fantic 243

+9
louis 66
Olivier 66
RICARDO (Admin)
phil15
rv2nd
hyperfred
gilbert
BUGS
ericgas
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty des nouvelles du 243

Message  Invité Mar 13 Jan - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty Re: fantic 243

Message  Invité Mar 13 Jan - 19:56

le 243 est repassé ce faire une nouveauté en vue d'un nouveau départ, tous d'abord cette moto m'offre de grande satisfaction elle est d'une grande précision au niveau du pilotage pas étonnant que T Michaud soit sorti vainqueur avec , exemple , elle ne dévisse pas dans les virages ou elle engage pas, le terme est compris pour chacun de nous , elle est d'une grande stabilité , vouloir faire une différence avec un fantic 241 et encore plus vieux un fantic 240 est complètement incomparable .les pivots ce tienne tous seule elle est tres souple avec des freins qui rappel un fonctionnement des premiere gaz gaz des année 90. depuis le dernier poste j'ai changé des chose et amélioré des point important du pilotage tous en restant dans son jus , l'amortisseur arrière étant une maladie et suite a la difficulté de retrouvé un sur le marché a été remplacer par un paioli de meme dimensions et bien mieux supérieur a celui existant certaine bague de calage du vilo on été remplacé car elle étais usé et ce qui me provoquais un déréglage du carbu bien que le spy viton étais neuf , les fourche ont eux un remplacement des ressorts avec un fluide indice 5 , tous aura été refait l'embrayage tous le bas et le haut moteur , le pneux sont neuf Dunlop a l'arriere et michelin a l'avant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty le nouveau amortisseur paioli

Message  Invité Mar 13 Jan - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty Re: fantic 243

Message  Invité Mar 13 Jan - 19:58

il a une molette de réglage en haut pour pouvoir l'assouplir ou le durcir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty Re: fantic 243

Message  Invité Mar 13 Jan - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc pour finir je vend cette moto avec un peut de regret car j'en aurai pas beaucoup profiter , je vais la mettre sur le boncoin mais si quelqu'un est intéresser me contacter  par MP .la moto ne sera vendu pas très cher bien que je ne compte pas mes heures de travail car le plaisir y étais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty attention certaine pièce sont usé et on est obligé de les faire refaire

Message  Invité Lun 19 Jan - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty Re: fantic 243

Message  Invité Lun 19 Jan - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque j'ai démonté la flasque qui tient le joint spy viton  j'ai découvert quelque surprise , la flasque en elle même fendu ,et la bague étais rouillé sur l'appui du roulement du vilo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty la bague qui passe sur l'axe du vilo et qui est a l'intérieur du spy

Message  Invité Lun 19 Jan - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty fabrication d'une nouvelle bague avec de l'acier a 150kg

Message  Invité Lun 19 Jan - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty Re: fantic 243

Message  Invité Lun 19 Jan - 10:47

résultat des courses la moto fonctionne mieux au niveau carburation elle a plus de compression , et heureusement que j'ai pas écouter certain car il m'aurai fait changé toute sorte de chose qui n'ont rien a voir avec un problème  de carburation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantic 243  - Page 4 Empty Re: fantic 243

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum