BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

+11
BUGS
hyperfred
panerai
PhilDeFer
gilbert
zodiac_rouge
chauvignon
poulpikan
luchon06
jacquesletrialeux
trialxls
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Bultada lobito

Message  bricole 63 Sam 30 Jan - 21:58

Salut
      Tes jantes DID sont elles Tubeless? Sinon j'ai bien peur que tu sois condamne a
  rouler eternellement a 3 Kg car,des que tuvas degonfler pour l'adherence,le pneu va se barrer dans le fond de jante et schlouff ,a plat.Les jantes Tubeless presentent un profil different des Tubetype.Elles possedent un bourrelet vers le talon pour le maintenir en place
 sans qu'il se barre en cas de roulage en basse pression.De plus,le diametre interieur du talon Tubeless est different du Tubetype et ça ne tient pas.Quand j'ai monte des jantes Tubeless {Morad}sur ma 1e TLR 200,a l'arriere pas de soucis avec le pneu Tubeless ,mais a
 l'av ,jante Tubeless et pneu Tubetype=Zob la mouche,donc chambre non garnie{merrrde}
       Je me demande encore pourquoi les cons  tructeurs ont arrete de fournir des Av Tubeless quand on voit l'agrement procure par ceux ci.{en velo,meme pas tres gonfles ils ne dejantent pas pour autant}.Enfin,leurs voies comme celles du seigneur sont impenetranbles.
                             Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  trialxls Dim 27 Mar - 13:44

Première vraie sortie de la Lobita !

RV comme d'hab au Fada Stadium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Phil nous a emmené sur un nouveau terrain où l'impact écologique de la virée était limité vu que tout était cramé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la RS, c'est un super moteur, presque brusque, malgré le l'alourdissement du volant moteur, une partie cycle qu'on ne sent pas trop, ce qui la rend bien efficace, mais qui ne pardonne pas trop les erreurs... va falloir quelques entrainements pour maitriser le truc; ça sent le matos pro...
La Bul, c'est un jouet; toute petite malgré ses roues pour grandes, elle est super stable, tourne facile, malgré des repose pieds un peu hauts, et est un chouille lourde de l'avant, donc pas mal appréhension sur les marches même petites; si on tire sur le guidon en s'aidant du moteur, faut être sûr d'avoir le réflexe de couper les gaz à temps... mais bon, avec un guidon plus haut, on devrait retrouver une position un peu plus équilibrée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit virage serré avant de se placer dans le couloir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La double marche qui m'a fait hésiter un moment alors que pour Phil, c'était trop fastouche ( j'ai pas pris la tête pour mettre la mienne à la place, mais j'ai eu des remords...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trialxls
trialxls

Messages : 489
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  gilbert Dim 27 Mar - 15:47

<a href=\

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  trialxls Mer 22 Juin - 16:03

.....J'ai la fourche d'origine de la 156, mais il me manque les pontets de guidon. Quelqu'un a t il ça en rab ?
trialxls
trialxls

Messages : 489
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  trialxls Dim 10 Juil - 15:06

... Pis je cherche aussi la taille des rayons de roue avant en 21 pouces...
trialxls
trialxls

Messages : 489
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  trialxls Dim 2 Oct - 17:03

... quelques tofs de la journée d'hier... avec la Gasda...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trialxls
trialxls

Messages : 489
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  trialxls Lun 3 Oct - 10:03

... je suis à la recherche d'un fourreau de fourche gauche pour une fourche en 30 de 156 ; ça a cassé au niveau du serrage de l'axe de roue... j'ai un autre fourreau droit avec une gorge ( 185 ?), donc le fourreau gauche correspondant à un des  deux de gauche de la photo m'irait bien ( je n'ai que le fourreau droit également de 148; la maladie doit dater des débuts ?...)

Sinon, pourquoi pas une fourche complète avec ses tes, mais à ce moment là, en diamètre un chouille plus gros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trialxls
trialxls

Messages : 489
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  SJP Lun 3 Oct - 10:39

Sinon ça se répare.....
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project... - Page 5 Empty Re: Bultada Lobita, ou Lobito à soupapes... new project...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum